Crazy

1 03 2009

Au détour d’une exploration de la toile, on tombe parfois sur des blogs qui valent vraiment le coup. Certes, n’allons pas y chercher une analyse musicale ou une critique de disque car ce n’est pas là la fonction première d’un blog, mais plutôt celle d’un journal intime ouvert au public. Certains relatent des tranches de vie totalement inintéressantes, d’autres, au contraire, les racontent sous un angle qui peut s’avérer original.

Crazy geeksC’est le cas du blog que j’ai décidé de vous présenter aujourd’hui, Comment survivre en Angleterre avec 3 geek(s). Il fait partie de mes favoris, aux côtés de Jardinbaroque et Poisson rêveur, deux « classiques » pour les mélomanes du répertoire plutôt « ancien ». 

Changement radical de registre donc et exit la musique au profit de quelques jolis moments. L’auteur, une Belge d’une vingtaine d’années, est partie vivre en Angleterre (Cambridge) aux côtés des trois geeks [jeune obsédé par une passion dévorante et plus particulièrement des sciences, de l’informatique ou des jeux vidéos, ndlr ; plus d’infos]. Elle nous y décrit son quotidien et découvre, en même temps que nous, leur univers particulier ; le tout rédigé avec un ton à la fois spontané, humoristique et cynique. Fous-rires garantis !

Comment survivre en Angleterre avec 3 geek(s)


Actions

Informations



6 réponses à “Crazy”

  1. 3 03 2009
    Henri-Pierre (16:14:37) :

    Blog très drôle et irrévérencieux, c’est sûr.
    Tu as déjà goûté ces trucs là, toi ?
    Pour en revenir à la vocation des blogs il est difficile, comme pour toute expression, d’enfermer dans des séries ou des étiquettes.
    Sont intéressants ceux qui établissent un jeu de correspondances, mais cela reste tellement subjectif.

  2. 3 03 2009
    lestroarmonico (22:44:18) :

    Goûté à quoi, H.-P. ?

    Au plaisir et merci

  3. 3 03 2009
    Henri-Pierre (23:18:08) :

    Goûté les mets proposés sur le blog que tu recommandes, tiens.

  4. 5 03 2009
    lestroarmonico (22:54:46) :

    oui ! et je t’assure, c’est assez intriguant et drôle à la fois ! J’ai eu l’occasion de vivre cette situation il n’y a pas longtemps et c’est vraiment une expérience ;)

  5. 30 09 2009
    Géraldine (10:17:17) :

    Greg,
    Je découvre enfin ton blog. Magnifiques photos. Je ne savais pas que tu avais fait une petite présentation de mon Blog sur le tien. C’est gentil comme tout et ça me va droit au cœur.
    Je viens d’en créer un nouveau d’un tout autre style intitulé « Géraldine en cuisine » http://geraldineencuisine.blogspot.com/.Pas besoin de description pour celui-ci je pense; tout est dit dans le titre ; )
    Mais pas d’inquiétudes je continue à alimenter « Comment survivre en Angleterre avec 3 geeks » de toutes sortes d’aventures rocambolesques. Bon amusement!

  6. 30 09 2009
    Géraldine (11:21:28) :

    Ah oui, j’oubliais… ton screenshot n’est plus d’actualité pour mon Blog. J’ai amélioré le design il y a un bon moment déjà ; )
    http://commentsurvivreenangleterreavec3geeks.blogspot.com/2009/02/nouvelle-horreur-chez-moi-new-horror-in.html

Laisser un commentaire




DANSE avec les étoiles |
Ex-Pression |
CATGRR |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ma peinture
| AKHESA
| bricoles